Tuesday, July 5, 2016

Edex 77






+

Exceptional Children (EDEX) 1000. Sujets d'actualité dans l'éducation spéciale. 1. académique, bien sûr basé sur le contenu conçu pour les étudiants de première année, met l'accent sur les compétences de pensée critique nécessaires pour comprendre, analyser et produire des connaissances dans le cadre de l'enquête éducative. Sert d'introduction à la communauté intellectuelle de l'université. 1010. Aperçu de l'éducation spéciale. 3. Fournir les futurs professeurs d'éducation spéciale un aperçu et une vaste base de connaissances du domaine de l'éducation spéciale. Préalable: consentement de l'enseignant. 2120. Education spéciale processus d'intervention. 3. Introduit éducation spéciale et de l'intervention de l'éducation et de modèle de gestion. Discute modèles conçus pour préparer les praticiens de l'éducation spéciale généralistes et multidisciplinaires pour mener une intervention systématique et fructueuse avec l'apprentissage et / ou des problèmes de comportement. Prérequis: GPA globale 2.5 et consentement de l'enseignant. 2350. prescriptive Practicum enseignement. 1-8 (max. 8). Englobe en direct, en cours, supervisé expérience de stage avec les étudiants réguliers et les étudiants ayant des besoins spéciaux. souligne fortement l'observation et la participation d'instruction directe avec les élèves ayant une gamme de besoins spéciaux. Prérequis: GPA globale 2.5 et consentement de l'enseignant. 2484. Introduction à l'éducation spéciale. 3. Conçu pour répondre aux besoins des majors de l'éducation pour un cours obligatoire dans l'enseignement spécial. Préalable: EDST 2450 complété par un C ou mieux et un GPA institutionnel de 2,50 ou plus. 3230. Enseignement direct. 3. applique des compétences spécifiques de prestation d'enseignement à une variété de contextes éducatifs et des incapacités. Préalable: consentement de l'enseignant. 3430. Education spéciale Matériaux du curriculum. 3. Implique l'évaluation, l'adaptation et l'application de matériel pédagogique dans l'éducation des élèves ayant des besoins spéciaux. Préalable: 2.5 GPA globale, 2.5 GPA dans les grands, debout juniors et consentement de l'enseignant. 3440. Special Education Assistive Technology, gestion des cas, et la transition. 3. Adresses une variété d'applications de technologie d'assistance pour l'utilisation avec des personnes handicapées. Discute techniques de gestion des cas et des composants de transition dans l'enseignement spécial. Pré-requis: l'ensemble GPA 2.5, 2.5 GPA dans les grands et le consentement de instructor.3470. Loi sur l'éducation spéciale. 3. Fournit prospective spéciale des enseignants de l'éducation et du personnel de soutien avec aperçu des cas important et le droit statutaire dans l'enseignement spécial. Préalable: 2.5 GPA globale, 2.5 GPA dans les grands, debout juniors et consentement de l'enseignant. 3550. handicapés mentaux. 3. Fournit des informations générales et techniques / pédagogiques d'évaluation utilisé avec des enfants présentant un retard mental. Préalable: 2.5 GPA globale, 2.5 GPA dans les grands, debout juniors et consentement de l'enseignant. 3560. Gestion du comportement. 3. Fournir des approches systématiques et mesurables pour la gestion du comportement et de la motivation des élèves difficiles à enseigner et les élèves ayant des besoins spéciaux. Préalable: 2.5 GPA globale, 2.5 GPA dans les grands, debout juniors et consentement de l'enseignant. 3660. éducation et de l'évaluation psychologique. 3. initie les élèves à base de programme psycho-éducatif et mesures, procédures et instruments spécifiques qui ont trait à l'enseignement et à la programmation pour les étudiants handicapés. L'accent est mis sur les deux outils formels et informels d'évaluation. Préalable: 2.5 GPA globale, 2.5 GPA dans les grands, debout junior, consentement de l'enseignant et de l'unité coordonnateur. 4190. Identification et de l'éducation des élèves doués et talentueux étudiants. 3. Fournir aux élèves les moyens d'identifier les élèves doués et talentueux pour tirer profit au maximum des programmes éducatifs. Préalable: 2.5 GPA globale, 2,5 GPA au consentement majeur et de l'enseignant. 4380. Special Stage Education enseignement. 4. Englobe vivent, en cours, supervisé expérience de stage avec les étudiants réguliers et les étudiants ayant des besoins spéciaux. Souligne l'observation et la participation d'instruction directe avec la gamme des élèves ayant des besoins spéciaux dans une variété de paramètres. Préalable: 2.5 GPA et consentement de l'enseignant. 4500. Residency en enseignement. 1-16 (max. 24). Comprennent le semestre universitaire professionnelle finale du programme de formation des enseignants. Une résidence à temps plein, y compris une période de manière intensive le mentor et entraîneur, une période d'enseignement indépendant et une période d'enseignement de l'équipe. Disponible pour S / U seulement. Cross répertorié avec EDEL 4500 et EDSE 4500. Préalable: 2,75 cumulative GPA, 2.5 GPA dans les principaux cours de contenu, l'achèvement de tous les cours de contenu, la réussite de la phase IIIa pédagogie spécifique et stage, examen complet du dossier du futur enseignant. 4570. Troubles d'apprentissage. 3. Concerne les aspects théoriques et pratiques des troubles d'apprentissage en classe, l'enseignement, diverses techniques de traitement, ainsi que Ciblé et matériaux. Préalable: 2.5 GPA globale, 2.5 GPA dans les grands, debout juniors et consentement de l'enseignant. 4590. handicapées émotionnels. 3. Concerne les aspects théoriques et pratiques de perturbation émotionnelle à l'enseignement en classe, match de programmes et matériels. Préalable:. 2.5 GPA globale, 2.5 GPA dans les grands, debout juniors et consentement de l'enseignant. 4740. Études sur le terrain dans _____. 1-12 (max. 12). Offert uniquement par le bureau des études supérieures et de formation professionnelle continue. Large et flexible; peut être utilisé dans de nombreuses situations pour répondre aux besoins locaux. Crédit à ce cours ne sont pas applicables à l'égard des diplômes supérieurs. Préalable: consentement de l'enseignant. 4770. Consultant Stratégies enseignant. 3. Représente l'occasion pour les étudiants d'étudier et d'explorer les concepts de consultation dans le domaine de l'éducation spéciale. Préalable: 2.5 GPA globale, 2.5 GPA dans les grands, debout juniors et consentement de l'enseignant. 4880. Parent et paraprofessionnel formation. 3. Fournit professeurs d'éducation spéciale des techniques spécifiques pour la formation des parents et des paraprofessionnels dans le domaine de l'éducation spéciale. Préalable: 2.5 GPA globale, 2.5 GPA dans les grands, debout juniors et consentement de l'enseignant. 4970. Séminaire sur les expériences de terrain. 1-5 (max. 5). Englobe stratégies d'enseignement et des problèmes pour les majors d'éducation spéciale. Préalable: consentement de l'enseignant. 5000. Collaboration et professionnels interdisciplinaires Relations. 3. Condition préalable: Admission au programme ou consentement de l'enseignant. 5070. Tendances dans l'enseignement spécial. 1-8 (max. 8). Conçu pour fournir une expérience des questions d'éducation spéciale en temps opportun. Préalable: consentement de l'enseignant et diplômé debout. 5071. Enseigner aux élèves ayant une déficience légère et modérée. 3. Concerne la théorie, la recherche et les aspects pratiques de la Condition préalable: Admission au programme ou consentement de l'enseignant. 5080. Enseigner aux élèves ayant de graves et Low handicapées incidence. 3. Conçu pour fournir aux enseignants le répertoire de l'enseignement, programmes d'études, et le comportement des compétences analytiques nécessaires pour servir efficacement les élèves ayant un handicap grave et à faible incidence. Préalable: Admission au programme ou consentement de l'enseignant. 5100. Education spéciale Practicum I. 3. Conçu pour permettre à l'étudiant de pratiquer les compétences et les compétences prises en compte dans le Conseil des normes d'enfants exceptionnels. Les activités sont conçues pour suivre les normes d'enseignement Wyoming pour la certification de l'éducation spéciale. Préalable: Admission à programmer ou le consentement de l'instructeur. 5110. Soutien de comportement positif et la gestion. 3. Concerne la théorie, la recherche et des stratégies pratiques de changement de comportement des modèles pour les étudiants, les enseignants, les parents et les auxiliaires, afin de comprendre et de corriger le comportement des élèves présentant des problèmes, d'inclure l'application des plans de gestion systématique du comportement, EDEX 5071. 5120. Instruction académique dans l'enseignement général pour les étudiants handicapés. 3. offre aux enseignants des pratiques et des procédures appropriées pour accueillir les enfants handicapés dans leur classe d'enseignement général. L'accent est mis sur le déplacement des évaluations universitaires et non universitaires d'enseignement et d'apprentissage appropriés dans l'environnement général l'enseignement en classe. Préalable: Admission au programme ou consentement de l'enseignant. 5150. Applications de la Recherche dans le Pré-requis: Admission au programme ou consentement de l'enseignant. 5200. Special Education Practicum II. 3. Conçu pour permettre à l'étudiant de pratiquer les compétences et les compétences reflétées dans le Conseil des normes exceptionnelles pour enfants. Les activités sont conçues pour suivre les normes d'enseignement Wyoming pour la certification de l'éducation spéciale. EDEX 5100. 5250. Technologie d'aide et de transition. 2. Adresses assitive considérations technologiques pour les étudiants handicapés. Évaluation, la planification, la sélection, l'utilisation et l'évaluation des options seront soulignés. Préalable: Admission au programme ou consentement de l'enseignant. 5260. Planification de la transition. 2. Examine les options de transition et post-secondaire disponibles pour les étudiants handicapés et en conformité avec les exigences des personnes handicapées Education Act. L'accent sera mis sur l'évaluation, la planification et l'évaluation des éléments de transition. Préalable: Admission au programme ou consentement de l'enseignant. 5300. fondements de l'éducation spéciale. 3. Une partie du diplômé Diagnostic-prescriptive Enseignement programme de formation. Le contenu du cours implique l'application de stratégies normatives d'enseignement et de programmation qui permettent une évaluation formelle et informelle, et l'intervention systématique, d'apprentissage ou des problèmes de comportement. Prérequis: Diplômé debout. 5355. Évaluation. 3. L'admission au programme ou consentement de l'enseignant. 5370. Amélioration de l'instruction dans l'enseignement spécial. 1-8 (max. 8). Conçu pour améliorer la résolution de problèmes capacité concernant les pratiques d'éducation spéciale. Préalable: consentement de l'enseignant. 5410. Short Course. 1-12 (max. 12). Fournit l'occasion d'une étude intensive de sujets spécifiques dans l'enseignement spécial. Préalable: consentement de l'enseignant et diplômé debout. 5490. Problèmes individuels. 1-6 (max. 6). Fournit crédit flexible pour les étudiants qui souhaitent étudier un problème particulier lié à l'intervention prescriptive. Préalable: 12 heures de formation et de consentement de l'enseignant. 5550. Stage supervisé. 1-8 (max. 12). Une expérience de stage peut être nécessaire dans le cadre du programme prévu dans l'enseignement spécial pour les spéTadalafiltes de l'éducation de la maîtrise ou de doctorat. Pré-requis: 8 heures de cours de deuxième cycle de l'enseignement spécial dans le College of Education, le consentement du chef de service, et diplômé debout. 5680. prescriptive Practicum enseignement. 1-8 (max. 8). Diplômé stage / stage, dont le contenu implique l'expérience de l'éducation surveillée dans une classe d'éducation spéciale. Préalable: diplômé d'état et de consentement de l'enseignant. 5720. Loi sur l'éducation spéciale. 3. Fournit prospective spéciale des enseignants de l'éducation et du personnel de soutien avec aperçu des cas important et le droit statutaire dans l'enseignement spécial. Préalable: Admission au programme ou consentement de l'enseignant. 5730. Handicaps sévère et profond. 3. Concerne les recherches en cours et la pratique de l'évaluation systématique, l'éducation et la gestion des personnes qui sont gravement et / ou profondément handicapés. Pré-requis: 3 heures semestre de cours d'études supérieures en éducation spéTadalafilée, 3.0 diplômé GPA et consentement de l'enseignant et de chef de département. 5790. L'administration de l'éducation spéciale. 3. Concerne les recherches en cours et la pratique de l'administration des programmes d'éducation spéciale. Pré-requis: 3 heures semestre de cours d'études supérieures en éducation spéTadalafilée, 3.0 diplômé GPA et consentement de l'enseignant et de chef de département. 5870. Séminaire. 1-6 (max. 6). Représente une occasion pour les étudiants d'étudier et d'explorer des concepts avancés de l'enseignement normatif. Préalable: consentement de l'enseignant et diplômé debout. 5880. Problèmes spéciaux. 1-6 (Max. 9). Préalable: consentement de l'enseignant et diplômé debout. 5890. Étude professionnelle dirigée. 1-9 (max. 9). Représente l'occasion d'explorer un large éventail de sujets problématiques particulières dans le cadre de l'enseignement de diagnostic normatif. Préalable: consentement de l'enseignant et diplômé debout. 5959. Les études d'enrichissement. 1-3 (max. 99). Conçu pour fournir une expérience d'enrichissement dans une variété de sujets. Remarque: le crédit dans ce cours ne peut pas être inclus dans un programme d'études supérieures d'étude à des fins d'études. Partagez cette page:




No comments:

Post a Comment